12.10.2009

Merci Gemey Maybelline













Tags : beauté, maquillage, Gemey

14 comments:

  1. Ah ouais, une vision optimiste du matin ! :)

    ReplyDelete
  2. Toute belle en tailleur-pantalon et gemey Meybelline!!

    ReplyDelete
  3. Je suis déjà conquise par ton nouveau blog. Une super idée d'autant que tu es douée !!!

    ReplyDelete
  4. Bravo ! Elle a l'air sympa Juliette !

    ReplyDelete
  5. Je sens qu'on va etre nombreuses à s'identifier à Juliette!

    ReplyDelete
  6. Mais oui bien sûr, seulement 20 minutes dans la salle de bain et seulement 33 minutes pour être prête? ; )

    ReplyDelete
  7. Merci pour vos com' !
    Et à ceux qui doutent de ma capacité à speeder le matin pour me préparer, je dirai une chose : le temps, avant d'être de l'argent, c'est surtout des heures de sommeil en plus 'tain ! ^^ Puisqu'il ne s'agit que de remettre le même tailleur (ou presque) que tous les jours, on gagne du temps d'interrogation fashionesque devant la penderie... Par contre, on en perd en ravalement de façade, c'est sûr :)

    ReplyDelete
  8. La transformation avant/après est très réussie ! Quand je vois ma tête dans le miroir le matin, je me dis que c'est pas possible, j'arriverais rien à en tirer de bien et finalement... Make up Miracle !

    ReplyDelete
  9. La magie du maquillage !
    Et je suis d'accord : on peut être rapide le matin quand on sait que si on est rapides, c'est du temps de dodo en plus :-)

    ReplyDelete
  10. la magie de la salle de bains!

    ReplyDelete
  11. T'es rapide la matin toi :) Bel avant-après, faudrait que ce soit toi qui me redessine certains matins chafouins !!

    ReplyDelete
  12. Et les shoes sur la bannière, c'est des Chie Mihara ???
    Non, je suis pas obsédée par ça :)

    ReplyDelete
  13. La préparation du matin, c'est avant tout beaucoup d'entraînement !

    @ Océane : les shoes sur la bannière, c'est un mix de Chie Mihara (ptain mais comment t'es trop forte!) de sandales Vanessa Bruno vues et moult fois pleurées dans les rayons de la boutique, et des inoubliables sandales de Carrie lors de son dernier date avec Big (final de la 4e saison de SATC...) (non, je ne suis pas une groupie !)

    ReplyDelete