1.01.2010

Bonne année !!!










Tags : Nouvel An, culotte, kilos, bonne année

13 comments:

  1. Bonne année à toi :) Tu portes la culotte comme personne !!!
    Plein de dessins, de joie et de petite culottes alors !!
    Gros bisous :)

    ReplyDelete
  2. Bonne année aussi !
    Pas besoin de les recycler, juste d'attendre un mois ou 2, non ?
    ;)
    bises

    ReplyDelete
  3. T'inquiète, je suis sûre qu'on va dégonfler, un jour ! :D
    Bonne année à toi !

    ReplyDelete
  4. Ahah c'est un hommage à Madame Kévin non ?
    J'adore "le monde n'est pas prêt".
    Très bonne année à toi également.

    ReplyDelete
  5. Bonne année à toi!!
    Je sais enfin ce que je vais pouvoir faire de mes culottes! merci!

    ReplyDelete
  6. J'adore les histoires de culottes !
    Bonne année !

    ReplyDelete
  7. Bonne année!
    Garde tes slips, tu vas retrouver la ligne!

    ReplyDelete
  8. Bonnes année!
    Très bien la culotte-accessoire!

    ReplyDelete
  9. Je vois que l'anniv de madame Kévin t'a donné des idées : )
    La micro culotte c'est tendance : je te rappelle le principe, c'est pas tes fesses qui doivent rentrer dans tes culottes, c'est tes culottes qui doivent rentrer dans tes fesses ; )
    Bonne année miss, je te souhaite de très belles choses et de très belles fesses : )

    ReplyDelete
  10. Izzie Mamour1/06/2010 1:53 AM

    Bonne année! Tu as raison, sur la tête c'est tendance! :)

    ReplyDelete