1.06.2010

Ca commence bien

Chers amis (ou pas, mais on a le temps de faire plus ample connaissance, et c'est sûr que vous allez m'adorer, n'ayez crainte),


Mon imprimante/scanner a perdu une cartouche d'encre noire, et a donc décidé de se montrer doublement pénible, en interdisant au scanner de fonctionner tant que je ne l'aurai pas remplacée.
Ce qui m'ennuie fort, puisqu'il m'est arrivé des tas de trucs que je voulais vous raconter en dessins - ce que je ne puis faire jusqu'à ce week-end et ma prochaine expédition Surcouf.
En vrac, j'ai peu dormi, j'ai commencé à bosser, je suis allée me peler les miches en province, et globalement je vis en ce moment un mélange de stress ("Raaaah j'y arriverai jamais !!"), d'autodévalorisation ("Chuis trop nuuuuulle") et d'excitation ("Youpiii je suis une grande maintenant") assez indescriptible - et crevant. 


A ce week-end, j'espère :)

PS : en attendant, vous pouvez constater que pendant mon temps libre, j'ai des activités très constructives, comme twitter, vous proposer de me soutenir dans ma course au classement Wikio , et lire le Docteur Jivago



Tags : Twitter, classement Wikio blog BD, imprimante et scanner, je raconte grave ma vie

15 comments:

  1. Bouhhh la méchante imprimante !!

    Reviens nous vite avec un dessin :)

    ReplyDelete
  2. Petit à petit tu vas déstresser un peu! Dors bien et vivement les prochaines illustrations!

    ReplyDelete
  3. Merciii ! Croyez-moi, si je pouvais, je passerais mon temps à dessiner (et à dormir ^^)...

    ReplyDelete
  4. Bon ben je vais attendre pour tes dessins. De toute façon je n'ai pas le choix ! :) A bientôt, ici ou sur Twitter !

    ReplyDelete
  5. J'attends avec impatience ton prochain dessin ! Vilaine cartouche !

    ReplyDelete
  6. Bah lis le docteur Jivago en attendant, c'est plus intéressant que Twitter ou Wikio ;-)

    ReplyDelete
  7. viiiiite viiiiite retour de l'imprimante!

    ReplyDelete
  8. Comme dit Bulles, profites-en pour bouquiner!

    ReplyDelete
  9. En même temps, y a-t-il une vie en dehors de Twitter, le classement Wikio, nos blogs respectifs et je rajouterais, Facebook ? ;-)

    ReplyDelete
  10. Les dieux de l'impression sont en colère, il faut leur faire un sacrifice...

    ReplyDelete
  11. Je croise les doigts, attendre c'est terrible. faudrait faire un truc où t'aurais pas l'impression de patienter. A bien^tôt !

    ReplyDelete
  12. Essaie de prendre un peu de temps pour toi (si tu peux) pour dormir, destresser, te "zenifier" et vivement les prochaines illustrations :)

    ReplyDelete
  13. le docteur Jivago, c'est un sacré pavé!!!!ça va t'occuper!

    ReplyDelete
  14. Ca c'est bien la grosse arnaque des imprimantes/scanners ! Aux states t'aurais pu déposer plainte et demander 20 millions de dommages et intérêts au constructeur de l'imprimante pour avoir entravé ta liberté d'expression sur ton blog ! : )
    Sinon je pense que tout le monde se pèle le cul en ce moment : )

    ReplyDelete
  15. Ben du coup, j'ai acheté un scanner qui ne fait QUE scanner, et ça va beaucoup mieux ! Merci de votre soutien :))

    ReplyDelete