1.29.2010

La Chanson de Gainsbourg
































Voici ma participation au jeu n°2 organisé par Madame Kévin et Lizly . Je vous le rappelle, il s'agissait de s'inspirer de cette photo pour raconter une histoire, ce que l'image nous inspirait :

Photo by Lizly 


Vous pouvez découvrir les textes des autres bloggeurs participant au jeu sur le blog à 1000 mains.

Bises et bon week-end, on est vendredi, pardiou !



Tags : dessin, jeu d'écriture, blog à 1000 mains, feuilles mortes, Gainsbourg, La Chanson de Prévert

8 comments:

  1. T'as un copain bien cool...

    ReplyDelete
  2. J'avais hâte de voir ce que tu en ferais en dessin, j'adore !
    Quand j'ai pensé à la chanson de Bénabar, immédiatement après j'ai pensé à celle de Gainsbourg que je trouve sublime.

    ReplyDelete
  3. Eh oui, la chanson de Gainsbourg, maintenant en voyant ton dessin, je me dis "mais bien sûr !" C'est un des grands talents des dessinateurs : rendre évident ce que l'on sentait confusément. Bravo et merci d'avoir ajouté ta touche si personnelle à ce jeu. Ton dessin est en ligne sur "Jeux d'écritures" et fera l'objet d'un lien dans mon billet du 2 février.

    ReplyDelete
  4. C'est chouette en dessin aussi !
    Pareil pour moi, c'est la chanson de Gainsbourg qui m'est venue en premier.

    ReplyDelete
  5. Très bien fait, dès que j'ai vu ton dessin, j'ai compris que c'était ta participation, sans voir la photo !
    Bravo, très réussi !

    ReplyDelete
  6. Excellente interprétation de la photo!
    Comme Bulles d'ailleurs.
    Vous êtes douées les filles!

    ReplyDelete
  7. Il est superbe ton dessin, ton allusion aux feuilles mortes ... bravo !
    Mais t'as triché, il y a 3 chaises ! tu pouvais poser tes jambes sur la 3eme ; ) #momentsexy

    ReplyDelete
  8. Merci à tous, je suis contente que vous aimiez !
    Comme vous, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu cette photo. En fait, c'est souvent ce qui me traverse l'esprit quand je vois des feuilles mortes...

    @ M1 : rôôh ok j'ai mis que deux chaises. Peut-être juste que j'avais la flemme de dessiner Birkin sur la troisième chaise aussi ^^

    ReplyDelete