1.24.2010

Meet Céline et Cha !

Vous savez, les grandes, belles et merveilleuses gagnantes du jeu de gros rebelle organisé ici il y a une semaine...


Deux êtres de lumière aux goûts musicaux de toute perfection (un peu comme les miens, j'veux pas dire, ça tombe bien), qui ont gagné pour la peine leur blogoportrait, fidèle à l'image que je me fais d'elles à la lecture de leurs blogs.


Elles ressemblent à ça (il paraît... dans ma tête en tout cas) :

















Vous pouvez aller visiter leurs blogs : en plus de dire du bien de moi (merci les filles, à vous lire, on croirait que je suis trop une star... si je l'étais vraiment, la première chose que je ferais serait de brûler mes tailleurs-pantalons, croyez-moi), elles ont un style, des activités qui me laissent admirative, et des chats :)


Encore bravo aux gagnantes, vous l'avez mérité, on est Rebel Rebel ou on ne l'est pas ^^


Bises et bonne semaine à tous !




9 comments:

  1. Hein, comment quoi ? (je suis jalouse en fait)
    Mes maigres connaissances musicales (j'avais juste une réponse sur le lot...) m'ont fait passer à côté d'un blogoportrait signé toi ... ?! (moi blasée)
    En tous cas ces 2 portrait sont super sympas, et moi je trouve toujours ça rigolo de voir comment les gens de l'internet qui se connaissent pas dans la vraie vie de dehors s'imaginent... ;)
    Bonne journée, bises !

    ReplyDelete
  2. Oh, elle est trop choupinette Homecats !
    Faut que j'aille faire un tour chez elle !

    ReplyDelete
  3. J'avais vu le dessin chez Homecats : très réussi, comme celui de Céline que je découvre. Bon courage pour le travail. Il en faut...

    ReplyDelete
  4. Bravo aux gagnantes! Bon lundi...!

    ReplyDelete
  5. Les deux sont TRES réussis!
    Bravo tout plein!

    ReplyDelete
  6. Bravo, c'est super bien fait !! J'adore !

    ReplyDelete
  7. Encore bravo ! J'aime également beaucoup celui de Céline ! ^^

    ReplyDelete
  8. Superbe! Je reconnais Céline! Excellente avec tous ces bras! Je vais voir la deuxième gagnante.

    ReplyDelete
  9. Trop sympas les dessins ! Céline à 5 bras?! : ) Et Homecats, quelle zénitude : )

    ReplyDelete