1.17.2010

Rebel Rebel














Et le premier à trouver le nom des groupes ou chanteurs qui chantent ces chansons gagne un portrait dédicacé (enfin, un portrait de comment je vous imagine, du moins) !!!


Edit : Râââh j'avais oublié le 4ème dessin... L'étourdie. Il est encore temps de jouer, même ceux/celles qui ont déjà participé !!! 
Mais parce que c'est la première à avoir trouvé les trois premiers, et qu'en plus elle m'a signalé le dessin manquant, Céline gagne son portrait par principe ! J'espère que ça te plaira, Céline ;))
Et Homecats , too !






Tags : Rebel Rebel, David Bowie, Anarchy in the UK, Sex Pistols, I Want To Break Free, Queen, Gimme Shelter, Rolling Stones, musique de rebelle, sur mon iPod

28 comments:

  1. Rebel, rebel, David Bowie
    Anarchy for the UK, Sex Pistols,
    I want to break free, Queen

    Change pas de musique, celle-ci, elle met en forme de bon matin. Tu peux quand même faire une playlist Norah Jones, mais garde-la pour le retour à la maison !

    ReplyDelete
  2. Mais dis donc, je viens de voir que tu demandes le nom des chanteurs de 4 chansons ??? J'en vois que 3. Y'a un titre caché quelque-part, comme à la fin des CD ?

    ReplyDelete
  3. Un peu de rebellion au boulot, c'est pas possible? Peut-être quand tu auras terminé ta période d'essai! Bon courage, bonne journée!

    ReplyDelete
  4. La dernière est de Queen et j'adore ce groupe et j'adore cette chanson :)

    ReplyDelete
  5. Nooooooooooooon pas Norah Jones !!! Pitié, pas toi !!

    Garde la rebelle attitude :)

    ReplyDelete
  6. je sais moi madame :
    David Bowie
    Sex Pistols
    Queen...

    et tu te changes tous les jours ? t'es une bm, toi !!!!

    ReplyDelete
  7. Alors forcément le beau David Bowie, les Sex Pistols et Queen !

    ReplyDelete
  8. Voilà un post qui ne manque pas de vérité!
    Bon j'arrive après tout le monde, mais il s'agit de David Bowie, des Sex Pistols et de Queen!

    ReplyDelete
  9. Bravo Céline! Quelle culture!
    à part Queen, j'avais pas reconnu! en même temps comme je chante qu'en yahourt je risquais pas de deviner! :)
    Très jolis dessins comme toujours! (et sympas les tenues!)

    ReplyDelete
  10. haha!! well listening to encouraging music is much better than 'sleeping' with norah jones i think ;)

    ReplyDelete
  11. Moi j'aime bien faire comme si j'étais une grosse rebelle, même si je sais bien au fond de moi que c'est faux !

    ReplyDelete
  12. J'adore Norah Jones! Mais pas le matin en allant au taf, je vais pas arriver en pleine forme mais en pleine sieste!

    ReplyDelete
  13. Ah ben donc je peux tenter ! ;)
    Alors évidemment Bowie, Sex Pistols et Queen
    + les Rolling Stones !

    ReplyDelete
  14. @ LES GAGNANTES (Céline et Homecats) : bravo pour votre rapidité, votre dextérité, votre perspicacité et tout ça ^^ Et je vous envoie votre cadeau d'ici le week-end (il ne faudra pas s'étonner, ce sera un portrait tel que je vous imagine :))

    @ tous les autres participants : youhouuuu mais vous êtes trop forts (et vous avez d'excellents goûts musicaux dis donc !^^) Allez, vous aurez une chance de gagner au prochain concours !

    ReplyDelete
  15. Yep, yep, yep ! J'ai enfin gagné à un jeu ! En plus, je sais compter !

    ReplyDelete
  16. Oui, oui, je sais...
    Au fait, tu sais quoi ? Tu devrais nous faire une petite vignette pour que l'on puisse la coller sur notre blog avec un lien vers celui de Juliette. Un petit truc que l'on puisse t'emprunter officiellement.

    ReplyDelete
  17. Attends, ce que tu me demandes là c'est pour les pros de Photoshop et d'Illustrator, comme toi ^^

    ReplyDelete
  18. Pah, pah, pah... Meuhhhh non ! Tu prends juste le petit buste que tu as mis sur ton badge Facebook, histoire que l'image soit à une petite taille qui tient dans les colonnes des blogs et tu colles dessus un truc du style "salut, moi c'est Juliette Rigby !"
    Tout de suite, les gens auront envie de cliquer dessus.

    ReplyDelete
  19. Y a des chances que je te demande de me faire un tuto alors ^^

    ReplyDelete
  20. yeahhhhhh The Rolling Stones !!!!! concert privé (hum hum 40'000 personnes mais gratuit, toute une histoire suisse) l'été 2008 !!

    ReplyDelete
  21. C'est une excellente discotheque !!
    Si j'étais pas autant concerné par cette période, je dirais que t'ecoutes des trucs de vieux !!

    Hope I die before get'old ... talking 'bout my generation !!

    ReplyDelete
  22. Oups, j'arrive trop tard.

    ReplyDelete
  23. Han... j'arrive trop tard ! Je me laisse déborder par le boulot en ce moment...

    ReplyDelete
  24. Haha j'adore! Excellents goûts musicaux :)
    Bon courage avec la routine et le boulot, ça ne doit pas nous retenir de bloguer et de rigoler un peu!

    ReplyDelete
  25. @ Sarah : rââââh je meuuuurs t'as trop de chance !!!!

    @ SkinR : j'écoute aussi des trucs plus récents, mais bizarrement quand ça parle de rébellion on y croit moins... C'était une autre époque, ah la la ^^
    I'm not tryin' to cause a big sensation...just talkin' 'bout my generation!

    @ Angie : mince... ce sera pour la prochaine !

    @ Madame Kévin : faut pas !

    @ Nat : merci ^^ pour le boulot, je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusque là, en ayant encore le temps de blogger, espérons que le vent ne tourne pas...

    ReplyDelete
  26. Zuuuteu, j'arrive en retard ! j'ai pas droit à un pti lot de consolation? : )

    Et moi qui pensais que t'étais une vraie rebelle quand tu vas au bureau : )
    http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57258465

    ReplyDelete
  27. Et moi qui pensais que tu écoutais du Brutal Truth... Hihihi.

    ReplyDelete