2.16.2010

All that she wants























En référence à ce dessin, et à la WAT90 de ce week-end !


Tags : oubli de pilule, sale gosse, dessin, BD


24 comments:

  1. C'est sûrement ton inconscient !
    Moi, c'est vers cet âge-là que ça a commencé à me travailler...
    Ace of Base... ma petite soeur avait acheté la cassette alors j'en ai mangé du All that she wants et des deux ou trois autres connues !

    ReplyDelete
  2. Les enfants c'est le bonheur dans la maison ... surtout les ados ... c'est le pied !!

    ReplyDelete
  3. Ooooh cette chanson ^^ Toute ma jeunesse!

    J'aime beaucoup ton dessin!
    Mais après, quand ce sera le tien, ça sera même pas grave qu'il chie, pète et vomit ^^

    ReplyDelete
  4. Trop drôle ! Je le sentais venir, que le petit allait vite te taper sur le système ! :D

    ReplyDelete
  5. Ce doit etre l'inconscient!
    Depuis que mon neveu est né il y a 7 ans, je me rends compte qu'on ne regarde vraiment pas ses propres enfants/neveux comme les autres! J'ai toujours bien aimé les enfants (ceux qui sont bien élevés), mais avec mon neveu, c'est l'amour fou!

    ReplyDelete
  6. Tu verras, quand ton bébé de 4 ans colorieras au stylo bille noire ta pochette "sous le sable", soigneusement et consciencieusement, un miracle se produira: tes yeux vont d'abord s'écarquiller, ton regard ira de la pochette au bébé, tu te rappelleras que c'est la chair de ta chair (le bébé, pas la pochette) et bizarrement tu diras: "oh comme c'est mignon, il essaye d'écrire son nom !!!!" et tu le prendras dans tes bras et tu le féliciteras de sa créativité.

    Puis quand tu auras recouvré tes esprits et que les hormones auront déserté ton corps, tu pleureras en essayant d'effacer le stylo...

    Oui, c'est jamais parti ce putain de stylo bille..

    ReplyDelete
  7. Peut-être bien qu'il est tout simplement fan de Marc Jacobs et qu'il n'aime pas les pochettes Miu Miu : )
    All that she wants... l'horreur, ça me rappelle l'époque où je chantais en anglais yaourt : )

    ReplyDelete
  8. J'ai eu une période où j'oubliais ma pilule constamment, c'était horrible. J'ai même vraiment cru être enceinte une fois (faut dire que j'en rêvais la nuit). Sauf que je savais que je n'étais absolument pas prête. Heureusement, je ne l'étais pas, tout était dans ma tête. Des fois, le psychisme réagit bizarrement...

    ReplyDelete
  9. Aaaahh! je me dis exactement la même chose quand je l'oublie, mais j'avoue volontiers que c'est un acte manqué inconscient....:)

    Et puis moi les enfants que je vois c'est ma nièce et mon nouveau neveu, et même si je suis pas très "enfants" je suis complètement gaga et ça me donne envie!

    ReplyDelete
  10. @ Céline : j'y pense mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite... et qu'importe ce que me dit mon inconscient :)

    @ SkinR : je ne vois pas de quoi tu veux parler. J'étais une ado adorable :P

    @ Thé Citron : pas sûr, mais je déléguerai les tâches ingrates au papa ?

    @ Kahlan : pas difficile : en général, tous les gamins me tapent sur le système.

    @ L'armadio : pas encore de neveus/nièces - je ne suis vraiment pas fan de bébés, mais je sais que j'aimerai les miens :)

    @ Océane : ce que tu dis là est sans doute le meilleur contraceptif du monde. Je penserai à planquer mes sacs avant de faire des gosses.

    @ M1 : il y connaît rien, ce morveux, je le sais. Moi aussi je chantais All that she wants en yaourt ("olllzatchouwo..."), ciel comme le monde est petit !

    @ Homecats : c'est vrai, va savoir ce qui se passe là-dedans.

    @ Eve G : L'acte manqué inconscient, je ne sais pas si c'est mon cas, puisque je ne suis pas fan de bébés non plus et que je n'en ai pas dans mon entourage. Mais comment tu réagiras quand ta fille te piquera tes belles chaussures pour se déguiser ? Faut penser à ça, avant :))

    ReplyDelete
  11. Ah tu y étais aussi à la soirée 90 ? T'as vu Choupinounet alors ! J'ai déclaré forfait, j'étais trop crevée (je suis une mémé) Il paraît que c'était bien(sauf la file d'attente d'une heure au vestiaire)la prochaine fois on s'y verra peut-être!

    ReplyDelete
  12. Tu m'étonnes !! : ) si je ma rappelle bien moi c'était un truc comme "Ollatchiwon hiizanotherbaybé shez'got'a'nomino Ollatchiwon..." du délire : ) #FAIL

    ReplyDelete
  13. @ papillote : j'ai failli ne pas y aller parce que je me sentais pas super en forme. Et après je me suis dit que merde, ça n'arrivait pas tous les quatre week-ends (une soirée 90s, pas de se sentir pas en forme. Quoique, ça ne m'arrive pas souvent non plus ^^)

    @ M1 : raaah tu prends des habitudes de Twitter sur tes commentaires... Pas bien ! :))

    ReplyDelete
  14. C'est sûr qu'on a plus de tolérance pour ses enfants que pour ceux des autres ;-) Enfin avant d'en avoir, ça m'intéressait moyennement ceux des autres.
    Bon sinon en écoutant Ace of Base, je sais pourquoi on ne me verra jamais à WAT90 ;-)

    ReplyDelete
  15. Eheheh :D
    Même si je t'avoue que pour ton dernier dessin, je me serais représentée hilare parce que moi, les prouts, ben ça me fait hurler de rire ;-)
    (merci de ton petit commentaire chez moi ;-))

    ReplyDelete
  16. EXCELLENT!!!!

    Mais euh....

    On oublie la pilule aussi après... Quand les enfants, on les a faits et qu'ils sont grands!!!! NON j'en veux PLUS!!!!!!

    ReplyDelete
  17. Trop drôle, j'adore !

    La we are était démente, ambiance spice girls et david charvet, ils auraient pas pu faire mieux, si ce n'est plus de vestiaires et un plus grand bar !

    ReplyDelete
  18. Haha la déconfitude!!! Mais c'est rigolo les prouts! Enfin... heu... quand c'est ceux des autres on apprécie moyen en général!!!

    ReplyDelete
  19. @ Bulles : je te dirai quand j'en aurai, mais pour le moment, ça m'intéresse pas trop non plus ^^ (oh et puis hé, c'est sympa Ace of Base non ?)

    @ Gridou : ben j'peux te dire que ça m'est arrivé en vrai cette histoire (comme toutes celles de ce blog d'ailleurs) et j'avais vraiment envie de le tarter ce gamin. En plus les gens à côté risquaient de croire que c'était moi ! ^^

    @ Chrys : je sais, il paraît ! Pas de raison que ton inconscient n'ait pas envie d'autres enfants parce que tu en as déjà...

    @ Elodie : tu y étais aussi ? bon, les vestiaires, c'est un peu The problème récurrent aux WAT90, mais à part ça c'est toujours très sympa...

    @ Yzatis : tout à fait ^^

    @ @nnoushka : vraiment pas !

    ReplyDelete
  20. J'adore ton coup de crayon =)

    ReplyDelete
  21. Non, tu n'es peut être pas encore prête ;-)
    Et encore, ce n'est pas le pire, il aurait pu colorier ta pochette MiuMiu ou baver dessus...

    ReplyDelete
  22. jolis dessins!

    et juste en passant: après plus de 10 ans de pilule, je n'en POUVAIS PLUS de la prendre tous les jours et j'ai commencé à utiliser Nuvaring. Tu mets l'anneau une fois par mois et tu l'enlèves une fois par mois. c'est trop fastoche! je ne peux que recommander! en plus, il y a beaucoup moins d'hormones que dans une pilule normale!

    ReplyDelete
  23. les gosses, ça ne respect rien :)

    ReplyDelete