2.15.2010

Gatou se marie

Mon amie Gatou se marie cet été, et pour son faire-part, elle m'avait demandé de lui réaliser une illustration à l'image de son couple et du mariage qu'elle prévoyait.

Je n'avais pas publié ce dessin car, comme il s'agissait d'un petit cadeau de mariage, je préférais lui laisser le choix de le montrer à qui elle voulait.

Voilà que ce week-end, elle me demande pourquoi je ne l'ai pas encore publié, me laissant entendre qu'elle avait même été un peu vexée.

Voici donc la fameuse illu, puisque Gatou en exige la publication sur ce blog (rôôh blaaaague, mais bon, maintenant au moins, je sais que ça te fera plaisir, poulette !)






Leur mariage, ça aurait pu ressembler à ça...






... mais finalement, ce sera plutôt comme ça !




Bonne journée à tous, les futur(e)s marié(e)s, et les autres !

PS : le dessin est en noir et blanc ici, mais le faire-part, lui, fut haut en couleurs...




Tags : faire-part, mariage cool, dessin

15 comments:

  1. Héhéhé !! de la St Valentin au Mariage en 2 posts !!
    Quel romantisme sur ce blog :oD

    ReplyDelete
  2. ça donne envie de faire la fête avec eux !

    ReplyDelete
  3. Ben tu sais quoi, si j'avais su il y a un an que tu dessinais aussi bien j'aurais aussi fait appel à toi pour mon faire-part! (JK) :)

    ReplyDelete
  4. Quand j'ai vu le premier dessin, je me suis posée des questions : tu m'as joliment piégée. C'est très réussi ! Bravo !

    ReplyDelete
  5. Moi aussi, j'ai fait une drôle de tête quand j'ai vu le premier dessin...
    Quel humour cette Juliette !

    ReplyDelete
  6. Puisque "ce sera plutôt comme ça" voici une petite idée pour Gatou ! : )
    http://www.youtube.com/watch?v=Vqiw-Kqtlr0

    ReplyDelete
  7. Pareil que Madame Kévin ! Je me suis dit "ben dis donc, ils font la gueule pour leur mariage !" mais le deuxième dessin est génial. Moi-même je n'aime pas les mariages coincés, trop propres et trop lisses. Faut s'lâcher ! ^^

    ReplyDelete
  8. Quelle classe de réaliser un faire part pour une amie!

    ReplyDelete
  9. Haha, le chignon de mon arrière-grand-mère est génial! Je me suis fait avoir comme madame Kévin!

    ReplyDelete
  10. Ah, tu m'as bien eu ! Bravo !:D

    ReplyDelete
  11. Super bonne idée je trouve ce faire-part, elle a bien fait de te demander ton amie !

    ReplyDelete
  12. @ SkinR : je n'avais pas fait le lien, c'est marrant :))

    @ Isa Jones : ce sera pour bientôt ;)

    @ JK : bah merde alors :) j'aurais dû me manifester avant ! Merci en tout cas, ça me touche vraiment.

    @ Madame Kévin : allons allons, on est chez Juliette Rigby ici, pas chez faireparts.com ;)

    @ Céline : c'est drôle que personne ne s'y attende... Je suis plus douée que je ne le pensais ? ^^

    @ M1 : je fais passer le lien !

    @ Homecats : justement, je ne crois pas que ce sera un mariage très lisse !

    @ Thé Citron : t'as vu ?

    @ L'armadio : Mwwwouuuahahaha !!!

    @ Kahlan : le plaisir est pour moi :))

    @ Bulles : une visionnaire, cette Gatou (allez, j'ai le droit de me jeter des fleurs après cette journée éreintante...)

    ReplyDelete
  13. Je me permets de valider ce qu'a dit JK.
    Signé: Le JK original.

    ReplyDelete
  14. Ma non j'étais pas vexée ! Mais ils étaient supers réussis, ca aurait été dommage de pas les mettre sur ton blog. D'ailleurs, je constate le merveilleux coup de pubd ! tu ne vas peut-être pas rester consultante si longtemps que ça, dis ? ;-)
    Encore merci pour ces dessins dont tout le monde m'a fait des compliments (je te les re-transmets donc) et qui évoquent à la perfection notre sentiment sur le mariage, en tout cas sur le notre ...Bibis !

    ReplyDelete
  15. Oh je me suis aussi laissée avoir !
    J'adore l'idée qu'une copine fasse les faire part.
    Bon pour ma part j'ai encore le temps, mais j'aime vraiment cette idée =)

    ReplyDelete