1.31.2010

La tenue du lundi #2






Cette semaine, je serai en déplacement en province pour les besoins du boulot. Alors, si je ne suis pas très présente, ne m'en voulez pas trop : comme d'hab', je continue de lire vos blogs et vos commentaires chaque jour, et j'y répondrai dès que j'aurai la possibilité de me connecter à Internet plus de 5 minutes...

En attendant, je vous ai prévu quelques dessins pour la semaine, histoire que vous ne vous sentiez pas abandonnés. Vous ne pouvez pas vous en passer, je le sais ^^

Bises et très bonne semaine, quelque soit votre tenue et votre état psychologique !

Psst : demain, c'est la fin du jeu n°2 sur le blog à 1000 mains de Madame Kévin et Lizly . Pensez à participer !






Tags : tenue de boulot, jogging, tenue fétiche, la tenue du lundi, dessin, BD

15 comments:

  1. Ben je te souhaite une bonne semaine alors !
    Moi en ce moment ma tenue fétiche c'est une petite robe noire (easy!) ... c'est la première fois didonc !
    Bises !

    ReplyDelete
  2. Bon courage pour cette semaine! Jolie jupe...

    ReplyDelete
  3. Mais pourquoi tu dis qu't'es moooche ???
    Ça va pas la tête ou quoi !!!

    Bonne semaine

    ReplyDelete
  4. Ahhh, fétichisme, quand tu nous tiens...Très jolie tenue qui ne devrait pas t'arracher des larmes.
    Tu m'as donné envie, j'ai participé au jeu 1000mains.
    Bon courage au boulot.

    ReplyDelete
  5. J'aime les deux tenues, en fait ! Mais je comprends, on est souvent plus à l'aise dans la première !
    Bonne semaine à toi !

    ReplyDelete
  6. J'adore la seconde tenue !! Et je suis contente de voir une autre connaisseuse des chemisiers Anne Fontaine !

    ReplyDelete
  7. C'est vrai que c'est difficile de trouver une tenue à la fois jolie et confortable!
    Bonne semaine!

    ReplyDelete
  8. oui parfois on se trouve moche quoi qu'on porte!

    ReplyDelete
  9. Sekxii ! : )
    Moi aussi je veux ma jupe Marc Jacobs.. pour homme : )

    Sinon je remarque une belle évolution dans les dessins ! Les lignes, les expressions, les attitudes sont beaucoup plus élaborées, bravo !

    ReplyDelete
  10. Bon courage.
    Et j'aime beaucoup la deuxième tenue. Aussi !

    ReplyDelete
  11. Les cuissaaaaaaaaardes *saute partout*

    Bonne semaine à bientôt!

    ReplyDelete
  12. Non mais c'est exactement ca!Il ya quelques annees, je voyais ces femmes aller bosser en tailleur, et je revais d'avoir leur style, leur assurance. Depuis que je dois faire attention a cause du boulot, c'est dans les tenues de week end voire mon jogging que je me sens le mieux!

    ReplyDelete
  13. @ Gabrielle : la chance. Je cherche la parfaite petite robe noire pour aller bosser. Toutes celles que j'ai sont soit trop courtes, soit trop décoletées, soit les deux ^^

    @ Céline : y a des jours comme ça, je suppose !

    @ Libellule : bienvenue chez moi ! et j'ai hâte de voir ta participation au blog à 1000 mains

    @ Kahlan : moi aussi, mais le lundi, bizarrement, je ressens une grande attraction pour le jog' !

    @ Océane : je n'en ai qu'un, récupéré chez une amie. Mais il est par-fait. J'ai hâte d'en acheter un deuxième...moi même, un jour !

    @ L'armadio : surtout les jours où rien ne nous va ^^

    @ @nnoushka : absolument !

    @ M1 : Marc la porte très bien, d'ailleurs (la jupe) :)
    Merci pour les dessins. Pour ma part, je constate aussi que je dessine avec plus d'aisance, et avec plus d'envie, depuis que j'ai commencé ce blog. Comme quoi, c'est comme la bicyclette : ça ne s'oublie pas, mais ça se travaille !

    @ Madame Kévin: j'airais dû organiser un vote, pour voir qui préférait la 1ere ^^

    @ Thé Citron : je partage ton enthousiasme. La cuissarde ça t'actualise une tenue en deux secondes !

    @ louisesoon : tout comme toi ! et maintenant je me rends compte quel casse-tête c'est, en vrai...

    ReplyDelete
  14. Tout à fait, il la porte très bien ! Même si je tenterai bien l'expérience, j'ai un doute sur l'accueil de la chose dans certains univers "coporate" : )
    Pour tes dessins, on la sent bien cette aisance, les dessins sont beaucoup plus fluides, beaucoup plus beaux, d'ailleurs, tu devrais utiliser ces deux derniers dessins pour une nouvelle bannière, ça symbolise très bien la "nouvelle" J.R ; )

    ReplyDelete
  15. @ M1 : je me lancerais bien dans une nouvelle bannière...un week-end où j'aurai un peu de temps !

    ReplyDelete