3.01.2010

La tenue du lundi #3




Tags : tenue de travail, tenue d'ado

15 comments:

  1. Mince, je trouve que c'était joli, moi, ta tenue d'ado, finalement ! :D Mais faut dire qu'on était un peu toutes habillées pareil, j'ai l'impression, à cette époque !
    Sauf pour moi et les doc martens !

    ReplyDelete
  2. Aurais-tu la nostalgie de ton adolescence ? :)

    ReplyDelete
  3. Ne m'en parle pas !
    C'est bien à cause du tailleur quelconque que j'ai refusé de travailler dans certains secteurs.
    Et ma foi, maintenant, je me dis qu'un petit tailleur noir rehaussé d'un petit caraco de couleur, c'est très "Kim Basingeresque" dans 9 semaines et demi et c'est plutôt joli.

    ReplyDelete
  4. Aaaah la magnifique période où on était ados ^^

    ReplyDelete
  5. Il doit bien y avoir moyen d'ajouter une petite touche fashion! Non?

    ReplyDelete
  6. @ Kahlan : j'aimais bien. On recherchait un style, plutôt que des marques, un esprit, plutôt qu'un univers de créateurs.

    @ Madame kévin : sans blague ;)

    @ La mère Minos : j'aime beaucoup aussi, mais j'ai peur que ça fasse presque trop sexy... Et sexy est le contraire de mon job !

    @ Thé Citron : c'était beau, hein ?

    @ Sylvie : jy travaille tous les jours...

    ReplyDelete
  7. Naan ! La juliette, notre Juliette corporate était un jour grunge?? : )
    Ton premier dessin est excellent, quelle attitude, quelle rebellitude : )
    Mais laisse moi deviner, il y a un truc qui n'a pas changé, dans les deux cas, y a pas de kioulotte? : )

    ReplyDelete
  8. Ahhh ! enfin je peux poster un comm' ... j'y arrive plus depuis chez moi 0_o

    Je vous rassure, ma fille se peignait les yeux et les ongles en noires y'a pas si longtemps ... et elle mets toujours ses Docs !!

    j'en profite pour dire que j'aime bien tes crayonnés, moi !!

    ReplyDelete
  9. Moi, en ma période d'ado, tu mets un dessin en noir et blanc ou en couleur, le dessin aurait été le même vu que je ne mettais que du noir!

    ReplyDelete
  10. Haha, ça me fait penser à mon petit frère qui s'exclame: j'en veux pas de votre vie trop triste, je préfère rester en survet'!

    ReplyDelete
  11. Le tailleurs ça peut être déprimant mais je suis sûre que tu les portes à merveille et que tu sais les accessoiriser avec goût pour les rendre un peu plus fun ;)

    ReplyDelete
  12. Je viens de lire ton blog en entier et ça m'a bien plu! Je reviendrai!!

    ReplyDelete
  13. @ M1 : C'est ma vraie nature, tu sais ;) (et si, je portais une culotte au lycée, j'étais pas rebelle à ce point...)

    @ SkinR : c'est bien, c'est sain de s'habiller en rebelle (et pas en Comptoir des Cotoniers) quand on est ado ! Merci pour les crayonnés, j'aime bien aussi et ça me prend moins de temps = je poste plus

    @ Thé Citron : haha, je vois le genre ! Moi j'ai toujours bien aimé la couleur, le noir ne me va pas...

    @ L'armadio : il y viendra, lui aussi, au costard, un jour ;)

    @ Isa Jones : ça dépend des jours !

    @ ElodieVeryPetit : merci !

    @ e-Milou : merci, à bientôt alors !

    ReplyDelete
  14. Dans ton tailleur d'executive woman, tu ressembles à la fille qui joue avec Clooney dans " in the air".

    ReplyDelete