3.17.2010

Tu sais que tu deviens adulte quand...









Désolée pour ce retour sous forme de mini-croquis, mais ces deux dernières semaines ont été riches en événements personnels et puis aussi en dessin, mais pas pour ce blog... En rentrant le soir, je n'avais vraiment pas le courage de dessiner en plus pour le blog. Je sais, c'est mal, mais c'est aussi les aléas de la vie blogosphérique...

Promis, la régularité revient, surtout que j'ai plein de choses à vous raconter depuis la dernière fois !

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon LedZep ;)

Bonne journée à tous !


Tags : Gossip Girl, Serena est une pimbêche, je suis trop vieille pour regarder Gossip Girl au premier degré

17 comments:

  1. Hélas je suis adulte depuis longtemps^^
    Je suis sûre que ta nouvelle vie est passionnante et tant mieux! Bises jolie demoiselle!

    ReplyDelete
  2. Ah ah!! C'est exactement ça !!
    Bon retour parmi nous!

    ReplyDelete
  3. Ouais, j'ai envie de lui dire arrête de te la péter avec te nuisettes ras- le zizi et va mettre un jean bordel!!!!

    ReplyDelete
  4. Moi, j'aime beaucoup tes dessins au crayon !!! Celui-ci est très bon... (j'ai le même mug)
    (Très contente d'être ta FB friend !)

    ReplyDelete
  5. Des dessins pour qui ? Pour quoi ?
    ^^

    ReplyDelete
  6. Argh....je suis toujours pas adulte! Quoique je regarde même pas Gossip girl....ça veut dire qlq chose?

    ReplyDelete
  7. Tes tags à rallonge me font délirer !

    ReplyDelete
  8. Bon ben j'en profites de pas etre totalement adulte, quoi à 22 ans on est une enfaaaaant encore ! & je regarde gossip girl & j'suis sure qu'un jour Serena se sera moi ( Personne ne m'a dit qu'on ne rajeunissait pas .. )

    ReplyDelete
  9. J'ai voulu me mettre à Gossip Girl mais impossible de trouver les premiers épisodes... :-( Je ne saurai jamais si je suis adulte!!

    ReplyDelete
  10. Je ne regarde pas Gossip girl, c'est encore plus simple !:D

    ReplyDelete
  11. Welcome back ; )
    Mais tout d'abord on n'insulte pas Serena, ensuite tu reviens vite nous raconter ! Tu vas pas t'en tirer avec un dessin fait sur un coin de table avec ton eye liner : )

    ReplyDelete
  12. @ Sylvie : haha :) ma vie est toujours passionnante attends, sinon j'la raconterai pas dans un blog ^^

    @ Eve G : mais ouais quelle petite pouffe cette Serena... Merci, je vais tenter d'être plus assidue!

    @ Océane : devant son beau-père en plus ! Que fait sa mère??? (réponse ; elle fait la même chose ^^)

    @ isabelle : très contente de te compter parmi mes friends :))

    @ Thé Citron : motus et bouche cousue ^^

    @ @nnoushka : ça veut dire qu'il va falloir t'y mettre :D

    @ Céline : tiens, quelqu'un qui lit mes tags !

    @ Fringe-Box : moi, si je devais choisir, je serais Blair...

    @ Kahlan : sur quoi tu fondes tes questions existentielles alors ? ^^

    @ M1 : merci ! quelque part, ça ne m'étonne pas que tu sois un fan de Serena, M1 ^^ OK je vais tout (ou presque) vous raconter je m'y mets ce week-end !

    @ Madame Kévin : je suis heureuse d'être revenue, aussi :)

    ReplyDelete
  13. Moi je suis comme M1 je veux savoir pour qui d'autre tu dessines ! Fais péter l'info quoi !!!

    ReplyDelete
  14. Ah tu voudrais être la peste. Hm moi la salope c'est pas mieux =)
    Je veux juste m'habiller comme Serena, j'aime moins le style de Blair. & aussi avoir l'aisance de Serena !

    ReplyDelete
  15. Ah ben ... j'avoue mon inculture ... mais bon ça doit être parce que :

    1 - je suis un mec ...
    2 - Je ne m'identifie plus à Joss Randall et je trouve qu'il est con d'avoir scié sa Winchester ...

    ça doit être générationnel ;oD !!!

    ReplyDelete