4.26.2010

A cadre is born










Dessins fortement inspirés d'une planche d'Agrippine de Claire Brétécher (le maîîître)...

Et au fait, vous aimez ma nouvelle bannière ??! J'ai envie de repartir d'un bon pied, et je me suis dit que c'était le point de départ... Alors promis, plus de dessins à partir de maintenant (même si, OK, ça fait plusieurs semaines que je dis ça...^^)

Tags : tout le monde me déteste mais je m'en fous, se faire aimer au bureau, Claire Brétécher est mon maître, Agrippine prend vapeur

15 comments:

  1. Antérieur à Agrippine
    http://dusted21.blogspot.com/2006/06/crotchety-old-bird.html

    :)

    ReplyDelete
  2. Chouette ta nouvelle bannière et j'aime beaucoup aussi ta robe.
    Au fait, ça y est, t'es embauchée ?

    ReplyDelete
  3. Très bien cette bannière!

    Et pourquoi tout le monde te déteste ?

    ReplyDelete
  4. J'aime ton nouveau chez toi ma douce ! Et pour ce qui est du rythme des billets, je serais toujours ravie de les lire mais fais comme tu peux !

    ReplyDelete
  5. Ta robe déchire sa mère!

    Fuck les autres!

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup la nouvelle bannière ! Ca redonne un coup de frais ( mes expressions ne sont pas tjs compréhensibles je sais).

    ReplyDelete
  7. Yes te revoilà !!!
    Très chouette ta nouvelle bannière, je l'ai repérée de suite.
    Tout le monde te déteste parce que t'es trop stylée c'est ça ?

    ReplyDelete
  8. @ delphine : certainement : Brétécher n'est pas la première à avoir eu l'idée de la casse-couilles super attachante ^^

    @ Céline : non, pas encore... remarque, c'est peut-être pas la bonne stratégie pour !

    @ Eve G : merci ! c'est parce que je suis géniale, nul doute à ce sujet...

    @ Océane : je suis contente d'être de retour, comme toujours ! Contente que ça te plaise...

    @ Thé Citron : je trouve aussi ^^

    @ Fringe-box : c'était le but, et je suis ravie que ça te plaise !

    @ Bulles : haha, j'aimerais bien qu'on me déteste parce que je suis trop stylée mais là dans ce taf je gagne haut la main même sans faire le moindre effort vestimentaire ^^

    ReplyDelete
  9. La it-cadre : )
    Je ne sais pas si je vais arriver à te détester, je ne suis pas une nana : )

    ReplyDelete
  10. Jadore ta nouvelle bannière, elle est fraiche et punchy, tip top ! mais nooooooon on ne te déteste pas, on te kiffe trop Juliette Rigby, toi et tes dessins !!!

    ReplyDelete
  11. Ouiiii, j'aime beaucoup la bannière !
    Bah, je te détesterais peut-être si on travaillait ensemble, qui sait, mais là, ce n'est pas le cas, et j'ai un peu hâte de me faire détester, un peu, moi aussi ! :D

    ReplyDelete
  12. J'aime beaucoup la nouvelle bannière mais je préférais l'ancienne tagline mais bon je crois que je suis le seul ;-)
    En tout cas, je suis ravi qu'il y ait de nouveaux dessins.

    ReplyDelete
  13. Oui, la bannière est très très bien.
    Et oui on veut des dessins plus souvent !

    ReplyDelete
  14. Si c'est à cause de ta magnifique tenue et des tes cheveux trop beaux que les gens te détestent (te jalousent en fait) alors je te déteste avec eux !! ;) Bisous !

    ReplyDelete
  15. Je l'aime beaucoup celui-ci !
    Gros bisous

    ReplyDelete