4.05.2010

La tenue du mardi (pour changer)









Me revoilà ! J'espère que vous avez tous passé un super week-end, plein de chocolat. Moi, j'ai fait mes réserves pour le mois qui vient...
Et oui, je sais, j'ai été un peu absente ces temps-ci. Mais quand je ne suis pas là, c'est que j'ai de bonnes excuses : je bosse, je sors mes copines new-yorkaises (oulala comme je me la pète), je baby-sitte un chat, je guéris mon rhume printanier, je prépare mes vacances et je cherche des partenariats sympa pour mes dessins (je vous en parle dès que ça se précise, le suspens de malade).

Bonne semaine à tous, donc : je commence à voir la fin de ma période débordée, je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps à ce blog et à la blogo par la même occasion...




Tags : en avril, ne te découvre pas d'un fil, tenues de mi-saison, la tenue du lundi (bien que transposée au mardi)

12 comments:

  1. T'as eu droit aux giboulées...!

    ReplyDelete
  2. Haha, c'est ce qui m'est arrivé ce week end!
    Jolie tenue!

    ReplyDelete
  3. Ah ça, on peut dire que c'est un des dictons qui ne se dément que rarement ! :D
    Ravie de te retrouver !

    ReplyDelete
  4. Hello you !
    Bon avec ce look et ces bottes open toes, t'es a moitié excusée ! : ) mais comme le dit le dicton, ne te découvre pas même d'un fil.. de string ! : )
    Bises et bonne fête du chocolat pour le mois !

    ReplyDelete
  5. Hihi, pareil ici : un coup on se mettrait en tee shirt, un coup, on mettrait la polaire!
    Contente de te revoir ici!

    ReplyDelete
  6. T'as une jolie jupe dis donc !!! Et le boulot ? ça va ? Ils t'ont avalé ou quoi tes dossiers ???

    Reviens plus souvent, hein !

    Des bisous :)

    ReplyDelete
  7. C'est un jour avec, un jour sans, en ce moment...
    On dirait qu'il se trame des choses sympa vers chez toi en ce moment !
    Bises !

    ReplyDelete
  8. @ Sylvie : eh oui !

    @ Madame Kévin : de même ! j'ai hâte d'avoir un moment pour commenter mes blogs favoris ^^

    @ l'armadio : merci pour la tenue... vous n'y échappez pas non plus, à la pluie, en Italie ?

    @ Kahlan : oui, malheureusement (pour le dicton)...

    @ M1 : le string, avec ces coups de vent, c'est risqué !

    @ Thé Citron : mais ouaaaiiis j'ai surtout vraiment envie de passer au Tshirt là...

    @ Océane : merci pour la jupe ! Je l'aime, moi aussi :)
    Mes dossiers ne m'ont pas encore avalée mais ils essaieraient bien...

    @ @nnoushka : j'attends mai de pied ferme.

    @ Gabrielle : aujourd'hui avec, demain sans... Pour les choses sympa, c'est pour ça que je veux vous en parler ! :)

    ReplyDelete
  9. Oui c'est quand même pas mal d'avoir plein de choses qui remplissent la vie!!!!

    ReplyDelete
  10. Trop bien comme d'hab...

    ReplyDelete