4.07.2010

WAT is love ?












Alors, hein, je vous racontais pas de blagues...

Dès ce matin 7h et jusqu'à ce soir 23h, 4 PLACES (soit deux places par gagnant) pour la soirée WE ARE THE 90s de vendredi (le 9 avril à l'Elysée Montmartre à Paris) sont à GAGNER chez Juliette Rigby !

Pour jouer, trois conditions très simples (et funky) :

- poster un commentaire avec le titre de votre tube des 90s préféré (et l'auteur aussi, j'avoue que je ne connais pas TOUS les noms des groupes de dance allemands des 90s...) sur ce blog (vous pouvez poster avec votre pseudo de blog, avec votre compte Google ou simplement en sélectionnant "Nom" sur le menu déroulant au-dessus des commentaires),

- le poster entre 7h et 23h aujourd'hui,

- rester accroché, les noms des deux heureux gagnants seront annoncés à minuit ici par tirage au sort !!!

Vous pouvez relayer le message sur vos blogs...
Alors, si vous vous demandez encore What is love, vous avez la réponse, non ? :) 




Tags : gagner des places pour la We Are The 90s, soirée We Are The 90s vendredi 9 avril, WAT90s

15 comments:

  1. Gala, Freed from desire!!!je crois que c'est celui qui m'évoque le plus de souvenirs! (même si la compétition est très rude!!!)

    ReplyDelete
  2. Putain de merde, c'est vraiment pas juste! Là, tout de suite, j'ai envie de pleurer!
    Ouais, Gala mais aussi Spice Girls, Nirvana, Dr Alban, Scooter et j'en passe! Je ressors le Dance Machine 5??

    ReplyDelete
  3. lol j'ai viré toutes mes fringues de Lycée....mais bon moi c'est plutôt les années 80!

    ReplyDelete
  4. Oh mon dieu quelle horreur !

    On peut payer en plusieurs fois ?

    ReplyDelete
  5. Tu peux le porter comme ça le jean : )
    Non non non, je ne vais pas me rappeler des mes daubes des 90's, sinon je vais avoir ça dans la tête toute la soirée : ) et puis je ne suis pas sur Paris !

    ReplyDelete
  6. WELCOME TO THE JUNGLE !!

    c'est pas avec ce titre que je vais gagner, mais je m'en fous !! je vis à Grenoble, alors pour samedi à Paris !!!

    Pour les affaires de Lycée ... hum ... comment dire ... le BAC ? ... en 1982 ... je crois que j'ai plus qu'une vieille parka dans un coin pour sortir les poubelles ;o) ...

    ReplyDelete
  7. J'ai pas dit que c'était G'N'R pour mon titre ... mais c'était évident :o>

    ReplyDelete
  8. Je suis sur Paris mais je laisse leur chance à d'autres car comme j'aime à le rappeler "I am the 80's" !
    Sinon moi je sais même plus où sont mes jeans de lycée...

    ReplyDelete
  9. Je laisse ma place aussi, vu que j'ai déjà gagné et j'ai tellement de chance que je ne voudrais pas abuser, et puis surtout j'habite un peu loin de Paris !

    ReplyDelete
  10. Le lycée c'était ya pas si loin, bac passé en 2006, mais pareil je n'habite pas Paris. Ca doit etre sympa comme soirée !
    & moi mes jeans de lycée & ben cette année j'y rentre de nouveau dedans! Très pratique pour trainer lol.

    ReplyDelete
  11. Ahah j'y étais! C'était top, hein?! :-)

    ReplyDelete
  12. J'habite trop loin mais j'aime bien danser!!!!

    ReplyDelete
  13. Eh ben Juliette, t'as trop de boulot? Ils sont où tes nouveaux dessins?
    Gros bisous !
    (Et je les attends avec impatience.)

    ReplyDelete
  14. Ben tiens... On dirait moi et mes obsessions de voir si je rentre encore dans mes vieuux jeans... Et ca rentre paaaaas! hihi!

    ReplyDelete