5.03.2010

L'épreuve du maillot de bain ? Quelle épreuve du maillot de bain ?







Parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas refuser, et tant pis si on déborde un peu de notre maillot cet été.

Dans la liste, il y a Twinkie, petit brunch place à l'ambiance (Ella Fitzgerald en fond sonore) et aux menus (américain, anglais, français, yiddish, sans gluten/lactose...) follement new yorkais... Vous non plus vous ne pourrez pas dire non aux pancakes... ni au cheesecake, il est aussi beau que bon, s'il vous reste de la place !

Twinkie
167 rue St Denis
75002 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h



Tags : brunch, Twinkie, pancakes, cheesecake, au diable l'épreuve du maillot de bain

11 comments:

  1. Miam ! (c'est quoi un maillot de bain ? C'est quoi l'été ?)

    ReplyDelete
  2. Dans ces cas-là, on s'en fiche du maillot de bain, c'est un peu plus tard qu'il resurgit, le con ! :D

    ReplyDelete
  3. Impossible de dire non aux pancakes juste pour un maillot de bain!

    ReplyDelete
  4. Lorsque le temps du maillot de bain arrivent, on est tous aussi blancs de l'hiver (ceux qui ne le sont pas trichent, et c'est nul, de tricher).
    Quand on est tout pâle, la petite graisse de l'hiver se voit beaucoup beaucoup.
    Mais on est tous au même point, alors pourquoi en faire une épreuve ?
    (les premiers en maillots seront les premiers bronzés, donc les premiers décomplexés, alors zou, tous à la plage !)

    ;)

    ReplyDelete
  5. J'aime bien ton raisonnement Gab'!! Viiiite, faut que j'aille à la plage ^^

    ReplyDelete
  6. Non mais t'as raison ! faut bien que tu sois pulpeuse pour l'épreuve du maillot : )

    ReplyDelete
  7. @ Océane : à vrai dire, je ne sais pas.

    @ Kahlan : m'en fous ^^

    @ L'armadio : on a encore quelques mois avant de vraiment s'en faire...

    @ Gabrielle : j'avoue, je triche... mais je suis tellement blanche de toute façon que même l'autobronzant ne prend pas sur moi ^^

    @ Thé Citron : j'ai une de ces envies de manger des pancakes à la plage, tout à coup...

    @ M1 : c'est clair qu'il va falloir remplumer tout ça...

    ReplyDelete
  8. Han, oui mais l'autobronzant c'est pas de la vraie triche ! Ca fait pas cuire la petite graisse de l'hiver ça ;)
    C'est nul de tricher, mais des fois c'est quand même bien (genre, partir en vacances au soleil l'hiver, prendre de l'avance sur son balcon au printemps, tout ça...) ;)

    ReplyDelete
  9. Je mets mes jambes sur le mini-balcon les dimanche de soleil, ça compte ?

    ReplyDelete
  10. Moi aussi je fais ça (huhu...) :D

    ReplyDelete
  11. (et je sais, ça contredit mon "c'est nul de tricher" mais c'est parce que je l'ai mauvaise, on est mi-mai et il fait froid, alors je peux pas tricher, donc ceux qui prennent de l'avance sans moi, c'est maaaal) (totale mauvaise foi on est d'accord !) ;)

    ReplyDelete