5.25.2010

Rencontre avec Gabrielle, créatrice de Musubi s'amuse


Gabrielle vue par Juliette Rigby



Bonjour, bonjour !

Je profite de mon retour à la civilisation et à la blogosphère pour vous présenter Gabrielle, créatrice de la ligne d'accessoires Musubi s'amuse, que j'ai eu l'occasion de rencontrer récemment grâce à une amie commune.









Gabrielle crée des bijoux et des accessoires qui rappellent l'enfance et qui fleurent bon l'insouciance et le printemps... mais elle sait aussi faire plein d'autres choses : journaliste, photographe, réalisatrice de shootings mode, décoratrice d'intérieur... Gabrielle a plus d'une bague à ses doigts ! 
C'est d'ailleurs elle qui en parle le mieux...


J - Hello Gabrielle, peux-tu te présenter en quelques mots ?
G - Je m'appelle Gabrielle alias Musubi, j'ai 30 ans et certains jours un peu moins ;-) Je suis fan de mode, de musique, d'art en général et j'essaie de mettre un peu de tout ça dans mes créas que je fais pour m'amuser sans trop me prendre au sérieux. Je suis soupe au lait ( sang Corse oblige), un peu lazy parfois ( sang Réunionnais ), souriante tous les jours, douce mais pas sereine pour autant. 
J'ai fait une école de déco au départ pour ensuite me tourner vers la mode dans le stylisme et enfin lancer mes créas...




J - Tu es créatrice d'accessoires mode et originaux, mais tu fais aussi beaucoup d'autres choses... Quelles sont tes autres activités ?
G - J'adore tous ce qui touche à la créa...en général... Je suis aussi décoratrice et je chante de temps en temps... J'aime bien multiplier les activitées !






J - A propos de ta collection d'accessoires : qu'est ce qui t'a motivé à te lancer ? Quelles sont tes sources d'inspiration ? Comment fabriques-tu tes créations ?
G - Je portais mes accessoires juste pour moi au début... et à force d'avoir des compliments sur mes créas je me suis dit que ça plairait peut-être et ait donc décidé de lancer mon blog... (...)
Mes inspirations pour cette collection viennent de mon enfance via les couleurs, les matières, mais la principale influence vient de ma grand-mère qui m'avait cousu une superbe robe de princesse avec des noeuds partout... ce qui a inspiré fortement cette collection où tout tourne autour de la femme enfant...

Concernant mes créas, tout est fait main, les bagues sont ajustables et les bracelets, headbands et colliers sont à la mesure de votre cou,  poignets et tour de tête.






J - Pour finir : où peut-on découvrir et acquérir tes créations ?
G - Vous pouvez découvrir mes créas principalement sur mon blog (cliquez ici , NDJR ^^), lors de petites ventes privées...les commandes se font par mail. Et vous recevrez chez vous tout de suite  après votre petit bijou souhaité...;-)






Voilà !


Vous pouvez découvrir toute la collection Musubi s'amuse et l'univers de Gabrielle sur son blog : Musubi s'amuse 


J'espère que ça vous plaira !






Photo : Nastasia Dusapin pour Musubi s'amuse

2 comments:

  1. Wow, elle est super douée! J'aime beaucoup ce style. Et bravo pour l'illustration!

    ReplyDelete
  2. Ca me plait beaucoup cette touche à la fois moderne et rétro : on ne postionne plus un accessoire par rapport à une mode mais par rapport à son style propre, sa créativité !
    Sinon ce post, c'est pas un peu BSG meets JR ? : )

    ReplyDelete