6.14.2010

Petite frayeur

y




 


Voilààààà... Je sais pas vous, mais moi, j'ai beau savoir que je n'ai rien fait de répréhensible, j'ai toujours un petit coup de flip quand j'ouvre l'enveloppe contenant mon extrait de casier judiciaire...
Ma vie est une aventure au quotidien, finalement.

(Message à ceux qui me demandent ce que je fous et pourquoi je ne poste plus ces derniers temps : vous avez bien raison de vous plaindre !!! En plus, je n'ai aucune excuse du type "trop de boulot.... 10 000 trucs à faire...". En fait, avec le retour des beaux jours, j'ai été vraiment trop prise par ma vie sociale, tous ces cocktails, ces dîners dans les grands restaurants, ces front rows de défilés, ces monacos en terrasse. Je ne promets plus rien, mais je vais essayer de vous donner quelques dessins avant mon absence (justifiée) de cet été.)


Tags : casier judiciaires vierge, petites frayeurs quotidiennes, spice up your life en demandant ton extrait de casier auprès du Ministère.

13 comments:

  1. Au moins tu profites des beaux jours :)

    ReplyDelete
  2. Hihi, j'avais été comme toi une fois !
    On est trop des anges, aucune raison de nous inquiéter pourtant !

    ReplyDelete
  3. Je ne crois pas avoir déjà vu mon extrait de casier, tiens, mais aux dernières nouvelles, il était vierge aussi, je crois ! :D
    Profite-bien de la vie, c'est important aussi, de toute façon.;)

    ReplyDelete
  4. @ Océane : oh et comment !!

    @ Thé Citron : des anges, ça dépend pour quoi... ^^ mais c'est sûr que je n'ai pas souvenir d'avoir fait de prison, et c'est déjà ça...

    @ Kahlan : c'est facile, tu peux le demander sur le site prévu à cet effet et on te l'envoie gratos sous quelques jours... si tu veux avoir l'esprit tranquille...

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup ces dessins crayonnés.
    Tu as raison profite !

    ReplyDelete
  6. Han, quelle déception, je croyais que tu attendais avec impatience ton horoscope ;)

    ReplyDelete
  7. Au moins, tu as des beaux jours !!! veinarde ...
    j'ai un parasol à revendre ... et je veux bien racheter des bottes en caoutchouc d'occasion ;o)

    ReplyDelete
  8. Attention, maintenant tu pourrais ne plus être vierge avec hadopi ; ) ça serait con d'avoir "téléchargement illégal de Gossip Girl" sur ton extrait de casier ; )
    Welcome back (again) : ) cette fois c'est la bonne? : )

    ReplyDelete
  9. hello! je ne connaissais pas encore ton nouveau blog! j'aime! :)

    ReplyDelete
  10. Bonjour ! Blog très sympa et j'aime bien tes crayonnés. Et ....contente de savoir que je ne visite pas le blog d'une tueuse en série !! ;) Enfin, j'espère.......

    ReplyDelete
  11. Cela fait trés longtemps que je n'ai pas eu à le demander , depuis mon embauche en fait..moi, c'est plutôt les recommandés que je n'attends pas qui me stressent.

    ReplyDelete
  12. Bonjour, je suis une autre Sandy, (pas celle qui a déjà laissé un commentaire...hihihi=
    J'ai découvert ton blog ce soir , et je tenais à te dire que j'adore ..... J'adore tes dessins, ton humour, les couleurs que tu utilises... Pour moi,qui suis nulle en dessin, ça me laisse admirative !!! Bravo ! Bravo ! Bravo !!!

    ReplyDelete
  13. Ah ah Excellent le casier judiciaire! Et le croquis de la fille qui déchire l'enveloppe est excellent!!!!!!
    Ravie de te revoir !
    (tu n'as pas à te justifier, on en est toutes au même point, à courir après le temps... )

    ReplyDelete