9.26.2010

Hé ! Ho ! C'est fini les vacances, hein !




Trop dur, quoi.

Je vous rassure, je ne viens quand même pas juste de rentrer de vacances.

J'avais fait ce dessin en rentrant, pleine de bonnes résolutions pour reprendre le boulot (et le blog).

Je ne chercherai pas d'excuses cette fois-ci, disons juste que, par moments, dans la vie, il est bon de se laisser aller à la paresse estivale et de ne plus poster pendant... hum. Quelques mois ?!!

A la demande générale (je vous jure... on me réclame depuis d'autres continents, même. C'est ça, la gloire.) je reviens. Avec quelques dessins post-vacances, et quelques dessins après pour vous dire où j'en étais, et plein de pensées pour vous, qui m'avez bien manqué (et surtout : merci Océane, pour le fou rire à moitié étouffé en salle de formation à la lecture de ta saga Bettencourt/Woerth ; vive la mariée Eve G. ; et bises à Thé Citron, juste comme ça en souvenir des WAT 90s manquées !)

A bientôt !

11 comments:

  1. Haaaaaaaaaaaaa t'es reviendue !!!!!! C'est qu'on se serait inquiété !!! J'allais prévenir l' Alerte Enlèvement, la police, toussa toussa !!!!

    Bon, ne repart pas pour 6 mois !!

    Bisous :)

    ReplyDelete
  2. Ravie de revoir Mlle Rigby!

    ReplyDelete
  3. Ah ben dis donc!!
    j'ai FAILLI (je dis bien failli) faire ton éloge funêbre bloguesque cet été.

    Bon retour!

    ReplyDelete
  4. Je m'inquiétais...
    Y avait une WAT 90's ce week-end... Un vendredi soir !! Non mais tu t'rends compte !!!
    Y en a une le 16 ou 17 octobre non un truc comme ça ?? Faut vraiment qu'on se fasse ça... Mais c'est assez compliqué pour moi quand même... 2h de TGV c'est rien mais si on y ajoute le fait que je travaille le samedi, tout d'suite c'est moins fun !!

    En tout cas, contente que tu sois de retour.
    Bisous bisous.

    ReplyDelete
  5. Oui, oui, ça fait un moment que les vacances sont finies et moi aussi, je désespérais de voir ton lien se réactualiser dans ma blogroll !

    ReplyDelete
  6. Yay ! ça c'est une bonne nouvelle ! t'as failli nous manquer ; )
    Bon, pas de conneries cette fois hein? c'est un retour pour de vrai? : )
    Et c'est quoi ce look à la Beyoncé? ; )
    Bisous et bon retour ! Twitter aussi? : )

    ReplyDelete
  7. @ Océane : heureusement que tu n'en as rien fait... J'étais bien là, juste en mode "ouais, ouais, je m'y remets..." grosse flemmasse quoi.

    @ Sylvie : merci ^^

    @ Eve G : il ne faut jamais faire d'éloge funèbre de blog l'été. Il y en a toujours qui finissent par réapparaître au détour d'une plage...

    @ Thé Citron : pas de WAT90 pour un bout de temps, mais plein d'autres soirées de prévues, suffit de faire signe quand tu viens à Paris ;))

    @ Céline : je saiiiis ça fait super longtemps que je suis revenue... AUCUNE EXCUSE, je vous dis !!

    @ M1 : le look à la Beyoncé, c'est moi revenant de vacances... Cheveux wavy, micro short et Tshirt au nombril. C'était le bon temps...

    @ @nnoushka : eh ouais ;))

    ReplyDelete
  8. Si je te dis que (ok, je t'ai pas réclamée, mais bon) je te lis à nouveau avec plaisir depuis l'Australie, ça compte dans tes réclames d'autres continents ? ;)
    Contente de retrouver tes dessins !

    ReplyDelete
  9. @ Gabrielle : l'Australie, ton rêve !... Merci pour la réclame du bout du monde (et non, ça ne vient pas d'AUSSI loin !)

    ReplyDelete
  10. je viens de découvrir ton blog. Tes dessins sont superbes !

    ReplyDelete