10.21.2010

Koo koo katchoo, Mrs Robinson.






















Laisse tomber la semaine de merde que j'ai passée.

Je ne l'ai pas encore mis en images tellement j'ai pas eu le temps.

Je vais peut-être le faire ce week-end si le coeur me dit de revivre ces événements traumatisants, bouleversants, titanesques dans leur manque de bol.

Mais déjà le coup de vieux je l'ai eu en parlant de ce film qui est vraiment pas mal, en fait (17 ans encore, déjà un grand classique, amies cougars) avec ma copine A. Peut-on déjà être considérées comme cougars à nos âges, alors que moins d'une dizaine d'années nous séparent des mignons Zac Efron et confrères ? Et pourquoi on n'a encore rien inventé comme qualificatif marketing débile pour nos homologues masculins ?

* Je rigoooole. JAMAIS je ne dirais ça en vrai. Je suis trop classe comme fille. Je mate les garçons en terrasse certes, mais de manière classe, hein.

Edit : je prends les devants sur les éventuels commentaires : LedZep est toujours là, si si. C'est toujours mon churros con chocolate à moi. Mais les yeux, c'est fait pour regarder. Et, pour paraphraser Gad Elmaleh : c'est juste un dessin.

Tags : cougars, Mrs Robinson, jolis jeunôts, regarder les garçons qui passent quand t'es en terrasse avec tes copines

8 comments:

  1. J'imagine le coup de vieux ouais ^_^
    Pas mal ce tit dessin en tout cas !

    ReplyDelete
  2. J'ai 26 ans, je me considère comme une cougar. Et je ne sais pas comment me QUALIFIER. (moi aussi j'aime les jeunots et je peux descendre jusqu'à 14 ans)

    ReplyDelete
  3. Tu fais dans le toyboy maintenant? ; )
    Tiens, bonne question, ça donnerait quoi cougar version mec? : )
    Jolis dessins !
    Ps : t'es sure que t'as dit "regarde ce p'tit bogosse" ou "regarde ce p'tit cul"? : )

    ReplyDelete
  4. @ Thé Citron : j'me tape des coups de vieux tous les deux jours en ce moment... Heureusement, je suis sur Twitter ^^

    @ Anonyme : oh bah tant qu'ils n'ont pas de barbe, moi, je regarde même pas.

    @ M1 : attends, t'as vu où je suis assise, à ce moment-là je peux voir que le devant ;)
    Je ne fais pas dans le toyboy. J'apprécie les belles choses. Nuance.

    ReplyDelete
  5. Et dire que quand on avait 17 ans, on snobait les petits gamins du lycée et on revait aux "vrais hommes" de... 25 ans?

    ReplyDelete
  6. Pétard t'es vieille !!! c'est pas croyable d'arriver à un tel age canonique !! ;o)

    Qu'est-ce que je devrais dire, moi ?? :oO !!

    ReplyDelete
  7. @ L'armadio : you nailed it!

    @ SkinR : l'âge canonique est toujours relatif ;)

    ReplyDelete
  8. Entre 20 et 35 ans, on n'est pas encore des cougars, mais des pumas ?
    Moi aussi j'aime les petits jeunes, mais faut quand-même qu'ils soient majeurs et véhiculés (pour éviter qu'il s'incruste pour dormir à la maison le soir, après consommation) ...

    ReplyDelete