1.09.2011

La tenue du lundi #5 : collection 2011


C'est un peu pour ça que je n'ai pas voulu poster depuis un mois, en fait, hein... J'avais pas envie de vous rendre jaloux !

Surtout qu'en plus des superbes cadeaux reçus des gens que je connais en vrai (merciiii les gens !!!), j'ai aussi été gâtée par les gens que je connais en virtuel, grâce au swap cadeaux de Thé Citron... Un grand merci pour cette organisation de malade, ma p'tite Thé Citron ^^ J'espère qu'Echarpe et Paréo aura apprécié le petit bout de Paris arrivé par la Poste, quant à moi, j'ai adoré les créations Chamalice offertes par Mademoizelle V. (j'ai pu faire découvrir cette créatrice à mes copines aussi)!

J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2011, avec un max de bonheurs, de fêtes et de réussites !

Bonne semaine à tous,

Tags : bonne année 2011, swap cadeaux Thé Citron

10 comments:

  1. Bonne année !!!
    Très jolies bottes ;-)

    ReplyDelete
  2. Bonne année à toi aussi!

    ReplyDelete
  3. La bague que tu exhibes fièrement, c'est une bague de fiançailles ? Ou alors je suis à côté de ma plaque ? C'est bien possible ça aussi !

    Bref.

    Tu as pris des photos des cadeaux que tu as reçus ?? Je veux vooooiiiiir *saute partout*

    ReplyDelete
  4. @ Bulles : Chie Mihara. What else ?

    @ Sylvie : merci :))

    @ Thé Citron : une bague de fiançailles... CA VA PAS ???!! non c'est juste une jolie bague à Melle V ^^
    (j'avais pris des photos, mais elles sont HORRIBLES, je n'ai pas ton talent... j'ai préféré dessiner !)

    ReplyDelete
  5. Bonne année!!
    d'accord avec Bulles, elles sont super ces bottes!

    ReplyDelete
  6. Et la couronne, c'est celle de la galette des rois ? ;-)
    Rrrrr, t'es trop belle !

    ReplyDelete
  7. Je te souhaite une très belle année Juliette Rigby : )
    Je vois que t'as pécho la fève aussi ; )

    ReplyDelete
  8. Coucou Juliette! Je suis ravie que les bijoux t'aient plu ! Je te souhaite une très belle année 2011 en espérant mieux te découvrir encore au travers de tes dessins! bisette et à bientot :)
    (feu Mademoizelle V. lool)

    ReplyDelete
  9. Mais euh ... J'ai tenté hein ;)

    ReplyDelete
  10. @ Eve G. : merciii (et pour les bottes, arrêtez s'il vous plaît, déjà qu'elles se la pétaient grave avant...)

    @ Céline : roooh merci !! non, j'ai pas eu la fève. M'en fous, c'est mon blog, je mets la couronne si je veux !

    @ M1 : merci cher M1, toi aussi je te souhaite une chouette année !

    @ Ze Cherry : yes ex-Melle V, j'espère te croiser plus souvent ^^ merci pour le cadeau et à très bientôt !

    @ Thé Citron : il faut ! :))

    ReplyDelete