2.13.2011

If love's a red dress














Robe et bracelet coeur, H&M







Et comme un des petits plaisirs que j'ai à tenir ce blog tient à ce que je peux vous parler des chouettes endroits que je découvre, des fringues de mes rêves (qui, parfois, deviennent réalité) et de mes amis artistes et de leurs créations,

pour la St Valentin, je vous invite à découvrir le premier court-métrage produit par 3615 Films, un beau projet dont j'ai suivi la progression tout au long de l'année qui vient de passer. Pour voir le teaser et suivre le lien vers le film :


"Le mariage n'est-il qu'un CDI amoureux ? Peut-on considérer un coup d'un soir comme de l'intérim? Faut-il une lettre de motivation avant de se fiancer?"


Toutes les réponses et bien plus encore dans le film Chômage Affectif qui sortira sur vos écrans d'ordinateurs sur le site d'aufeminin.tv à partir de la Saint Valentin.


Chômage Affectif
Film de Catherine Villeminot écrit par Julien Katz
Avec Bérengère Krief


Produit par 36 15 Films et L'Ogre.
avec la participation d'Aufeminin.tv



Bonne semaine à tous et surtout bonne St Valentin (moi, ce soir, je bosse, alors bon, vous, allez boire des verres avec vos potes, ne serait-ce que pour que je passe une soirée bien sympa par procuration ^^)

Tags : red dress, robe rouge H&M, Chômage affectif, Aufeminin.tv, Saint Valentin

6 comments:

  1. Happy Valentine :) et si tu mets cette jolie robe après le travail, tu vas avoir du monde pour t'offrir un verre :)

    ReplyDelete
  2. Oula oui, cette robe, cette FAMEUSE robe !
    Lizly elle a acheté des chaussures parce que c'étaient les chaussures de Blanche Neige : rouges avec des nœuds !

    ReplyDelete
  3. @ Océane : youhou, et pour la St Valentin, Océane revient !

    @ Thé Citron : tu vois de laquelle je parle ;) c'est un peu ça, oui, comme les chaussures de Lizly !

    ReplyDelete
  4. Le genre de robe qu'on regarde, achète, mais ne porte jamais???!!!....

    ReplyDelete
  5. Ah ben tiens j'en ai une comme ça...
    jamais mise mais un jour... un jour!! ça va dépoter!!

    ReplyDelete
  6. "Je ne suis pas vraiment mauvaise, je suis juste dessinée comme ça !"

    ReplyDelete