5.29.2011

Un petit pas pour le dessin...







...un grand pas pour Juliette !


Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique... Même si manifestement j'apprends encore à l'utiliser...

Mais je suis super contente, en attendant ! Je m'entraîne, dans l'espoir que ça finisse par devenir aussi fluide qu'avec un papier et un crayon (ce dessin a été réalisé en posant un calque sur un croquis scanné, par exemple).


Bonne semaine à tous !




Tags : tablette graphique et dessin, renaissance

4 comments:

  1. OMG, Juliette pose nue : )
    Bon courage avec ta tablette graphique, tu verras, en quelques jours, tu seras une pro : )

    ReplyDelete
  2. Et une nouvelle bannière toute printanière ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! ;-)

    ReplyDelete
  3. @ M1 : pas si facile... je m'entraîne encore !

    @ Céline : oui !!! je suis heureuse d'avoir eu le temps de quitter mes Ugg roses ;)

    ReplyDelete
  4. Argh! C'est vrai que c'est difficile le passage à la tablette graphique, perso j'ai jamais réussi. Ça doit être mes gènes boulet :)

    ReplyDelete