7.07.2011

London, baby #2



Tags : des Françaises à Londres, Koko

8 comments:

  1. Ouais mais les françaises ne portent pas de culottes ^^
    Tu nous manques toi !

    ReplyDelete
  2. Il paraît...^^
    Eh oui, je me fais désirer, mais je m'y remets, promis !

    ReplyDelete
  3. Ben les anglaises non plus. Le nombre de fesses que j'ai vu déborder la dernière fois non mais j'ai cru que j'avais 50 ans tellement ça m'a choqué !

    ReplyDelete
  4. @ Eve G. : pareil... on ne peut que louer leur désinhibition, en même temps... Elles, au moins, clairement, elles ne passent pas leur temps à se scruter le capiton...

    ReplyDelete
  5. Hihi, c'est exactement ça !
    Genre, en hiver tu reconnais les étudiantes anglaises : ce sont les seules sans manteau et en pitite tenue ^^

    ReplyDelete
  6. @ Thé Citron : elles doivent avoir un gène en plus...

    ReplyDelete
  7. @ Eve G. : ben comme ça la prochaine fois, t'y vas sans culotte ^^

    ReplyDelete
  8. Ah ah j'adore, c'est tellement ça !

    ReplyDelete