1.26.2012

What it's like to live abroad





15 comments:

  1. Et tu réalises déjà un de mes rêves : commander un café bien chaud dans un petit coffee shop intimiste (ils vendent des bagels ? des donuts ? des cupcakes ?) coincé entre les buildings... Comme dans les films ! Je kiffe !
    "Challenge accepted" bien parti ;))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha :) oui, ils vendent bien des bagels (mais surtout dans les cafés où les gens prennent leur café à emporter le matin) et des donuts (pareil), les cupcakes, en tout cas les bons, me semblent plutôt réservés soit aux pâtisseries spécialisées dans les cupcakes, soit aux petits coffee shops intimistes, comme tu dis, où les gens vont se poser avec un bouquin l'après-midi !

      Un peu comme dans les films ^^

      Delete
  2. Super, t'es de retour ! J'aime bien tes p'tits bonhommes par-dessus les photos.
    Rapport à ton sondage, j'aimerais bien que tu continues le blog en français, avec des petits inserts en anglais pourquoi pas.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Céline ! J'ai encore beaucoup à m'améliorer en termes de technique, mais bon, disons que ce blog me sert de terrain d'expérimentation... C'est très sympa de me donner tes impressions !

      Quant à faire le blog uniquement en français ou uniquement en anglais, j'y réfléchis aussi, je teste, un peu des deux. On verra dans quelle langue je me sens mieux pour raconter ma vie ici. Peut-être que le choix de la langue dépendra des sujets abordés aussi, c'est une option envisageable...

      Delete
  3. Claaaasse *_*

    Pas : vraiment sympa cette nouvelle bannière !

    ReplyDelete
  4. Replies
    1. En fait, ça ne s'appelle pas le Bean, mais "Cloud Gate", une sculpture géante d'Anish Kapoor. Et oui, bon, ça ressemble à un haricot géant effectivement ^^

      Delete
  5. J'aime beaucoup le principes de ces photos redessinée ! Joli partage :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Pas mal d'amélioration devant moi quand même avant d'atteindre un niveau pro... mais l'idée y est ;)

      Delete
  6. J'adore la Chicago-isation de Juju ; )
    Pas mal du tout cette idée d'illustrer les photos, d'une pierre deux coups, on découvre le Chicago de Juju, et on la voit y évoluer ; )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bon, une piste à suivre alors, pour de futures illustrations ! Bisous !

      Delete
  7. Ah c'est souvent comme ça, le fantasme survivra rarement très longtemps, mais bon. J'imagine que le dépaysement est là quand même.;)

    ReplyDelete
  8. J'aime beaucoup ta nouvelle technique, ça me fait penser à un mélange de dessin à gratter et de "Who Framed Roger Rabbit".
    C'est agréable de te voir à la fois t'amuser avec le contenu et la forme de ton blog. :-)

    ReplyDelete
  9. Superbes photos et j'adore la bannière :-)

    ReplyDelete